Maison & JardinTondeuses robotiséesWORX Landroid S-Modèles

LA NOUVELLE SÉRIE S WORX LANDROID 2017

Juste à temps pour la saison 2017, WORX lance la nouvelle série Landroid S. La série S se caractérise en particulier par son utilisation conviviale et son peu d’entretien. A cela s’ajoutent quelques hits qui vous empliront de joie lorsque vous regarderez votre robot en train de tondre. 

Les modèles S Landroid (WR101SI, WR102SI, WR104SI, WR105SI, WR106SI und WR110MI) vous séduiront par leur construction pratique où la lame de couteau se trouve à l’extérieur à droite (au lieu d’être au centre). Le Landroid peut ainsi tondre directement près du câble périphérique. Plus près qu’aucun autre!

Grâce aux points de chargement sur les côtés, le Landroid traverse la station de chargement sans y laisser d’herbe haute. Minutieux comme aucun autre!

Tous les modèles S sont dotés de modules WiFi vous permettant de les programmer et les commander facilement à partir de votre Smartphone. 

Le couteau de la série S tourne alternativement dans les deux sens, de sorte que les lames peuvent être utilisées au mieux des deux côtés.