Séchoir à mains

Starmix Sanitaer

STARMIX Sèche-mains

Sèche-mains AIRSTAR: Sèche les mains rapidement, dans les meilleures conditions d’hygiène

De plus en plus d’exploitants d’installations sanitaires publiques misent sur l’utilisation sans contact des appareils sanitaires. Outre les chasses d’eau, les distributeurs de savon et les robinets commandés par capteurs, les sèche-mains appartiennent simplement à un équipement sanitaire moderne. Ils offrent de nombreux avantages aussi bien pour l’exploitant que pour le visiteur ou l’utilisateur: D’une part, les sèche-mains demandent peu d’entretien et sont extrêmement économiques. D’autre part, il sont simples à utiliser, sèchent les mains rapidement et facilement tout en offrant en outre les meilleures conditions d’hygiène.

Hygiène et simplicité d’utilisation

Les sèche-mains sont de plus en plus populaires dans la population. Et avec raison, car contrairement aux sèche-mains avec des rouleaux de coton ou de papier, les sèche-mains électroniques sont toujours prêts à fonctionner, rapides et faciles à utiliser. Le flux d’air chaud sèche les mains en quelques secondes seulement. Grâce aux sèche-mains, finis les distributeurs de papier vides. Des études indépendantes montrent que l’hygiène des sèche-mains électriques est irréprochable et qu’ils valent autant que les autres méthodes, comme les rouleaux de papier ou de tissu.* Les séchoirs à air chaud sont expressément autorisés pour le séchage des mains dans les règlements techniques sur la protection et la sécurité au travail des lieux de travail.

Sèche-mains de Starmix - économiques et écologiques

Les exploitants d’installations sanitaires apprécient surtout la rentabilité des sèches-mains. Contrairement aux distributeurs de papier, il n’y a pas besoin de personnel pour recharger en papier régulièrement. De même qu’avec les sèche-mains, plus de poubelles qui débordent ni de serviettes utilisées par terre. Une fois installés, les sèche-mains sont prêts à fonctionner à tout moment et ne produisent aucun déchet. A cela s’ajoute un pouvoir séchant supérieur à la moyenne avec une puissance basse consommation. De la diminution de la consommation d’énergie et la réduction de la montagne de déchets résulte un bon bilan énergétique: les sèche-mains se caractérisent par une très bonne empreinte écologique. Le capot anti-choc protège en outre l’appareil des rayures et dégradations.

En un mot: Les sèche-mains AIRSTAR permettent de sécher les mains rapidement et efficacement tout en étant extrêmement économes en énergie et économiques. N’attendez pas pour vous en convaincre.